vendredi 4 octobre 2013

♥ Pause du blog : explications

Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je reviens pour un article totalement différent de ce que je fais d'habitude puisque qu'il ne concerne pas du tout la mode ou la beauté.
En fait je fais une pause sur le blog et je voulais donc vous expliquer les raisons de cette pause, du coup bah je fais un article pour vous expliquer tout ça.

Déjà, je vais faire la pause pendant tout le mois d'octobre, 1 mois sans article donc. Je ne serai ni présente sur le blog, ni sur Hellocoton non plus.

J'ai décidé de faire cette pause tout simplement parce que je pars aux Etats Unis pendant une bonne partie du mois d'octobre ! Je fais un échange du coup je vais passer quelques semaines aux Etats Unis

Sur place j'aurai sûrement accès à Internet, mais je ne pense pas passer beaucoup de temps dessus, je vais profiter du pays et des gens plutôt que d'être sur l'ordinateur c'est logique ..
Du coup plutôt que de poster de façon irrégulière je préfère mettre le blog en pause, comme ça j'aurai le temps de rentrer tranquillement et je reprendrai les articles au début du mois de novembre.

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma décision ! Je suis désolée "d'abandonner" le blog comme ça mais je pense qu'il y a quand même des priorités dans la vie et je veux profiter pleinement de mon voyage.
On se retrouve donc au mois de novembre, jusque là portez vous bien !

1000 bisous♥


4 commentaires:

  1. Bon voyage, ça serait cool que tu nous fasse un haul des choses qui tu as achetées aux Etats - Unis!
    Bisous :)
    PS : Je t'ai taguée pour un tag, tu me diras si il te plait !

    RépondreSupprimer
  2. La chance,des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!
    je t'ai nomminée au libster award passe voir sur mon blog pour tous savoir :) <3 lucie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je t'informe qu'il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer