vendredi 6 septembre 2013

♥ Haul soins !


Hello les miss !
Aujourd'hui je vais encore vous montrer mes achats, et oui encore.. 
J'ai pourtant fait un haul assez récemment, mais j'ai acheté pas mal de produits soins la semaine dernière et je voulais vous les montrer.



Je voulais une nouvelle crème hydratante, et je me suis tournée vers le Lait crème Concentré d'Embryolisse. 
J'avais déjà testé cette crème, et je l'aime beaucoup. D'ailleurs si ça vous intéresse, je pourrai vous faire une revue complète sur ce produit. 


Je voulais absolument tester le gel nettoyant Visibly Clear de Neutrogena, j'ai craqué et je l'ai donc acheté ! 
J'en ai entendu beaucoup de bien donc je suis impatiente de voir ce qu'il vaut.  


Ensuite, ayant fini ma crème hydratante matifiante de The Body Shop (voir mon article sur mes produits finis), il fallait que j'en rachète une. 
Je me suis tournée vers la Normaderm de Vichy.
Là aussi j'ai entendu beaucoup de bien de ce produit donc je me suis laissée tenter [fille faible qui craque pour tout].  


J'ai quand même pris un produit maquillage ! Là je suis en terrain connu puisque je possède déjà ce produit, le Secret de Maquilleurs toujours de la marque Embryolisse. 
Je possédais la teinte Naturel qui était un peu trop claire pour moi en ce moment donc j'ai racheté le produit une teinte au dessus, en teinte Miel. 


Et enfin, dernier produit mais pas des moindres : la fameuse Crealine H20 de Bioderma. 
J'ai déjà celle pour les peaux mixtes à grasses mais encore une fois ma curiosité m'a poussée à tester celle pour les peaux sensibles dont on vante les mérites. 


***
Voilà voilà mon petit haul soins est terminé, j'espère que ça aura peut être pu vous donner quelques idées de produits pour votre peau
Quant à moi, j'ai repris le chemin du lycée mais j'essaierai quand même de vous poster 1 ou 2 articles par semaine !
Bisous❤

[dernière photo de famille !]



4 commentaires:

  1. pas mal ton haul , des produits qui m'ont l'air bien sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Super haul, des produits on l'air cool :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Vichy et Bioderma, j'adore ! :)
    Tu as de très bons gouts malgré ton jeune âge ma Jolie !

    Plein de bisous et n'hésites pas à venir voir mon univers: http://alamodeblonde.blogspot.fr/
    Et ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC-XjVeQXozK8mE7rriAMIFQ/videos?view=0&flow=grid
    Laura.

    RépondreSupprimer