dimanche 29 septembre 2013

♥ Favoris de Septembre

Heyyy
Le mois de septembre est déjà fini et c'est l'heure pour mi de vous présenter les produits qui m'ont tapé dans l'oeil ce mois-ci.


D'abord j'ai beaucoup utilisé deux produits teint.

Le premier est un produit que je connais depuis près de 2 ans maintenant, et après l'avoir laissé de côté un bon moment, j'ai recommencé à l'utiliser en tant que correcteur



C'est le Secret de Maquilleurs d'Embryolisse.
 Le produit se présente sous forme d'une crème assez épaisse et couvrante. Il est présenté avec une petite éponge mais je ne l'utilise pas, je me sers d'un petit pinceau pour corriger mes imperfections.
J'en applique donc localement là où j'en ai besoin, et il me satisfait pleinement ! Il camoufle très bien.


J'ai aussi beaucoup utilisé une poudre Estée Lauder, la Double Wear.



Je l'utilise avec la petite éponge fournie et j'adore le rendu ! Ca laisse la peau veloutée, et matifiée durablement. Il y a une petite couvrance mais la poudre n'est pas trop épaisse donc on ne la voit pas sur la peau.


Ce mois ci, j'ai porté quasiment tous les jours mon nouveau parfum : le Amor Amor de Cacharel.
Il sent très bon et j'ai eu beaucoup de compliments à chaque fois où je l'ai mis !
Par contre il ne faut pas avoir la main trop lourde sinon l'odeur est entêtante et peut vite monter à la tête.


Pour mes cheveux, j'ai découvert le shampoing à la camomille de Klorane.
Au premier abord il ne me plaisait pas trop, mais après plusieurs utilisations il m'a conquise ! Il mousse bien, se rince facilement et laisse les cheveux souples et doux. J'ai remarqué qu'il illuminait bien mes cheveux blonds et qu'ils étaient également plus brillants.


Et enfin, dernier favori mais pas des moindres : la lotion Créaline H20 de Bioderma.
Je vous en ai déjà parlé lors d'un article consacré rien qu'à cette lotion donc je ne vais pas tout répéter mais je peux vous dire que je l'adore et qu'elle mérite bien sa réputation ! Si vous voulez une revue complète à son sujet, rendez vous ici.


Voilà tout le monde !
N'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris maquillage/soins/bijoux/vêtements dans les commentaires.
On se retrouve pour les prochains favoris dans 2 mois, pour ceux du mois de novembre !

3 commentaires:

  1. Hey, j'ai fais un article qui parle de toi :) http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/10/share-love-3-october-edition.html

    RépondreSupprimer
  2. le amor amor de cacharel sent très très bon ! sinon, ton blog est vraiment cool ! je pense m'abonner très bientôt si tes articles me plaisent de plus en plus ! <3
    gros bisouuus à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup cette articles favoris =D.
    venez faire un tour sur mon blog svp : http://makeupforpretty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer