mardi 11 juin 2013

♥ Boho, la marque écolo !

Coucou♥


Aujourd'hui je suis vraiment contente de pouvoir vous parler d'une marque de maquillage [bah oui pas d'une marque de bouilloire on s'en doute].

Mais cette marque n'est pas une marque comme les autres .. 
C'est la marque Bo.ho Cosmetics.

Mais alors, qu'est ce qu'elle a de plus que les autres cette marque ?

 • Boho est une marque de cosmétiques biologiques, non testés sur les animaux.
• Les ingrédients qui constituent les produits de la gamme Bo.ho sont naturels et ne contiennent aucun composant issu de la pétrochimie.
• Les emballages de la marque sont en carton et les produits sont fabriqués intégralement en Europe.
• Les composants des produits sont 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.

Voilà maintenant que vous en connaissez un peu plus sur cette marque, je vais pouvoir vous présenter le produits que j'ai eu la chance de tester : une ombre à paupières.

Avant toute chose, je tiens à vous dire que j'ai volontairement sollicité la marque pour la tester car je pensais qu'elle serait vraiment bien [je ne me suis pas trompée !], et je me suis dit que ce serait vraiment bien de vous la faire découvrir.

Par ce que des marques écolos qui coûtent pas un bras et qui sont biens, ça court pas les rues hein ?

Breffff.
Je vais donc vous parler de mon produit, un véritable coup de coeur.
J'ai donc choisi une ombre à paupières, plus précisément la couleur "


Sable", qui est un beau beige nacré.

Voilà ce qu'en dit la marque :
"Produits stars de bo.ho, les ombres à paupières se déclinent dans quarante
coloris, des plus évidents (perle, moka, chocolat, orage, sable, noisette, olive,
ardoise…) aux plus extravagants (carambole, pivoine, améthyste, bouton d’or,
carotte…). Riches en pigment, elles offrent une texture soyeuse et veloutée ainsi
qu’une grande facilité d’application, au pinceau comme au doigt.
Qualité professionnelle, tenue exceptionnelle.

 À base d’huile d’abricot, de maïs et d’huile d’olive
 99 % actifs naturels / 10 % actifs bio

 40 coloris"


Maintenant, mon avis à moi.


Le packaging

Le packaging est en carton, fidèle à l'image green de la marque.
La contenance est assez petite, 2,5g, mais bon c'est la qualité qui compte et pas la quantité.

La texture

La texture du produit est suuper agréable !
C'est bien sûr une ombre à paupière poudre, mais la texture est douce, presque crémeuse, un peu comme les fards Urban Decay vous voyez ?

La pigmentation

La pigmentation est vraiment incroyable !
D'habitude les trucs écolos, la pigmentation c'est pas terrible ..
Mais alors là je vous assure que la pigmentation est au rendez vous ! Après un passage dans le pot, j'ai une couche opaque d'ombre à paupières sur le doigt.



La tenue

L'ombre à paupières a une bonne tenue, comme n'importe quelle autre ombre à paupière.
Biensûr je mets une base, et avec ça mon ombre à paupières tient toute la journée.


• Le rendu

Voilà ce que ça donne sur l'oeil, sur la paupière mobile, c'est vraiment neutre et portable tous les jours.

[oui j'ai pas de mascara je sais ahah]


Bon ben, voilà les filles !♥

J'espère vous avoir fait découvrir une marque sympa et si ça vous intéresse le site est ici.
Il y a pleins d'autres produits comme des blushs, des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des poudres..

Si vous avez eu l'occasion de tester cette marque n'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires !


4 commentaires:

  1. Joli fard, j'ai déjà tester cette marque et elle est très bien perso j'adore. Merci de m'avoir fait decouvrir ce fard il est super beau !
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com
    J'ai envie de découvrir plus d'article sur toi donc je m'abonne à ton blog + hellocoton ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi !
      Tant mieux si mon article t'a plu et merci de tes abonnements vraiment♥

      Supprimer
  2. La pigmentation a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien, ça m'a plutôt étonnée d'ailleurs je ne m'attendais pas a autant de pigmentation♥

      Supprimer