samedi 11 mai 2013

♥ Resixyl de NARTA, mon déo de l'été !

♥ Resixyl de NARTA, mon déo de l'été !




Coucou, j'espère que vous allez bien !

Je reviens pour vous parler d'un déodorant puisque l'été approche et qu'on a besoin d'un déo de compet !
Je ne dis pas que je ne mets du déo qu'en été hein, mais c'est vrai qu'avec la chaleur et tout, il faut vraiment miser sur un truc performant si on veut éviter des petits désagréments.

Du coup je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je vous présente LE déodorant à avoir :
le Resixyl de NARTA.

Tout d'abord ce déodorant est en fait un antitranspirant.
Çà veut dire qu'en plus de masquer les odeurs il empêche la transpiration.

En ce qui concerne la composition, il est sans alcool et sans paraben.

Pour ce qui est de l'efficacité ?
Ce truc marche DU TONNERRE.

Vous pouvez l'utiliser en cure sur les premiers jours d'utilisation, en en mettant matin et soir.
Ca va permettre de bien réguler votre transpiration.

Il empêche vraiment la transpiration, aisselles sèches toutes la journée !
Vous n'avez pas de sensation d'humidité très désagréable, ce déodorant laisse un fini poudré sur la peau très agréable et du coup vous n'avez pas une goutte de transpiration de la journée !

Au niveau de l'odeur c'est une odeur discrète et fraîche qui n'empiétera pas sur votre parfum.

Un petit bémol ?
Un petit quand même, il est tellement efficace qu'il a tendance à assécher les aisselles.
Du coup j'en suis venue à m'hydrater les aisselles avec du beurre corporel.
Ouioui.

Vous pouvez vous le procurez en grandes surfaces.
Certes, il est un peu plus cher que les autres, mais il vaut le détour !

Il existe en bille, mais aussi en spray et en stick pour celles qui préfèrent. 

Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce déodorant dans les commentaires !!


Bisous♥

5 commentaires:

  1. Article complet ! Merci ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !♥
      Ton commentaire me fait très plaisir surtout venant d'un blog aussi bien que le tien !

      Supprimer
  2. J'ai ce déo en spray et c'est vrai qu'il est pas mal. J'aime beaucoup son odeur, à la fois fraîche et propre !

    RépondreSupprimer