samedi 11 mai 2013

♥ Le masque hydratant apaisant d'Avène

Le masque apaisant hydratant d'Avène 


Coucouu♥

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un masque très connu de chez Avène : 
le masque hydratant apaisant.

J'ai beaucoup entendu parler de ce masque et je comprends pourquoi !
Il est vraiment, vraiment bien.

J'aime beaucoup Avène, c'est une marque qui ne m'a jamais déçue.

Ce masque est formulé pour les peaux sensibles, il est bien sûr hypoallergénique et non comédogène.

Comment l'utiliser ?

Personnellement, je le laisse poser une quinzaine de minutes sur une peau propre et sèche.
Le produit se présente sous forme d'une crème blanche et assez fluide.


Je mets une couche de produit sur l'ensemble de mon visage, et si je vois que le produit est rapidement absorbé par ma peau je n'hésite pas à en remettre un peu.


Au bout de 15 minutes, je masse mon visage avec ce qui reste de produit pour bien le faire pénétrer puis j'enlève le reste avec un spray d'eau brumisante.

Résultat ?

La peau est hydratée en profondeur et ça se voit !
Elle est beaucoup plus lumineuse et rebondie.
Même au toucher elle est plus douce.


Honnêtement c'est un excellent masque qui vaut le détour !  

L'avez vous testé ? Si oui, qu'en avez vous pensé ?

Je vous retrouve dans quelques jours pour un nouvel article♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire