samedi 20 avril 2013

♥ Une bonne odeur dans ma chambre !

                       ♥ Une bonne odeur dans ma chambre !

Image

• Ca sent des pieds dans ta chambre/maison/appartement ?
• Tu ne sais pas comment éliminer ces odeurs dérangeantes ?

Je vais vous donner les méthodes que j'utilise pour une chambre qui sent bonnn♥


                                    1. Les bougies parfumées

Ca tout le monde connaît ! Des bougies toutes bêtes qui libèrent une parfum quand elles brulent. Plus qu'un objet de déco, un véritable parfum ambiant. 

Image

J'en possède 3.
Une à la citronnelle (j'adooore les agrumes !), une à la cannelle/orange (miamm), et une petite de chez Nuxe qui a la même odeur que l'huile prodigieuse de Nuxe biensûr. (:

                                                     2. L'encens


Image

Là aussi c'est très connu comme méthode.
C'est des petits batonnets que l'on fait bruler et qui se consument lentement. Ils libèrent une petite fumée qui parfume la pièce.
Je possède de l'encens aux fruits rouges et à la verveine.

Image

Image

Il faut un petit support pour faire tenir le batonnet, le mien est tout joli, il y a un petit coeur dessus (:

Image


                                               3. Les échantillons de parfum

Image

C'est une technique que j'utilie très souvent Comme je n'utilise pas les échantillons sous forme de lingette, je m'en sers pour parfumer ma chambre !
Il suffit de poser la lingette, de préFéence sur un radiateur car la chaleur va permettre de mieux diffuser l'odeur. (:

Image


                                       4. Le parfum d'ambiance

Image

Et oui du parfum en 'pschit', tout simplement.
Vous pouvez utiliser un parfum normal, ou un spécialement prévu pour l'intérieur. (:
Vous pouvez avoir recours à un diffuseur, qui va permettre de mieux diffuser l'odeur à travers la pièce, moi j'ai une cigale sur laquelle je dépose quelques pschits de parfum.
Vous pouvez aussi mettre des huiles essentielles. (;

Image

                                     
                                       5. Les batonnets parfumés

Image

C'est des batonnets qui trempent dans du parfum, et qui le diffusent dans la pièce. De plus je trouve que c'est un bel objet de déco!(:

Image

• Voilouu, vous avez maintenant des petites méthodes pour une bonne odeur dans votre chambre !
& vous, quelles sont vos techniques pour une bonne odeur ? (;

2 commentaires:

  1. coucou

    J'ai un peu les mêmes que toi, J'utilise de l'encens à l'opium, du papier d'arménie (ça sent très fort mais j'adore l'odeur), de la brume pour parfumer le linge de lit et surtout surtout surtout des yankee candle dont je suis fan.

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le papier d'arménie c'est bien aussi !
      Ahh les Yankee Candle me font très envie mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter (:
      En tout cas, merci de ton commentzire sur mon blog !♥

      Supprimer