vendredi 5 avril 2013

♥ Ma routine soin !

Ma routine soin visage !



Image

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve pour vous présenter ma routine soin de tous les jours.

Je ne vous avais encore jamais fait ce type d'article et je me suis dit que c'était intéressant de vous montrer les produits que j'utilise quotidiennement depuis assez longtemps maintenant.

GOOOO♥
*notez que j'ai fait des efforts pour faire de belles photos ihihi*

Le matin

Le matin, je cherche à faire le maximum pour ma peau en un minimum de temps. Un peu ce qu'on fait toutes, nan ? (;

Image

Tout d'abord, je nettoye mon visage avec la lotion Sebium de Bioderma.

Elle nettoie super bien, on sent que la peau est purifiée et fraîche après son passage.

C'est ma deuxième bouteille, et je le rachèterai encore et encore !


Image

Ensuite je viens hydrater ma peau avec une crème au Tee Tree de chez Body Shop.

Le produit permet d'hydrater la peau tout en la matifiant, je l'aime bien, j'accroche bien à son odeur d'huile essentielle et je trouve qu'elle fait son boulot plutôt pas mal !

Après je me maquillage le teint, les yeux, mais là ça ne rentre pas dans une routine soin. (:

Le soir

Le soir, j'ai un peu plus de temps pour ma peau, mais je cherche quand même à tout faire le plus rapidement possible, j'ai autre chose à faire que passer 3000 heures sur mon visage ! (;

Image

Donc, en premier, je me démaquille les yeux avec un démaquillant biphasé de la maerque Labell.

Il démaquille très bien, même le waterproof, et il me convient très bien (;

Image

Ensuite, je viens démaquiller et nettoyer mon visage.
Quand je n'ai pas trop la flemme, je le fais avec mon gel nettoyant moussant Cleanance de Avène.

Il est très bien pour la peau, cependant je trouve qu'il l'assèche un peu. (;

Image

Mais, comme dans 90% j'ai la grossssse flemme de me mettre de l'eau froiiide sur le visage, ben j'utilise ma lotion Bioderma du matin ! (:

Image

Ensuite, je n'oublie pas d'hydrater ma peau ! Pour ce faire j'utilise le lait crème concentré d'Embryolisse, que j'applique sur tout mon visage, et plus particulièrement sur les zones sensibles à la sécheresse telles que les joues, le contour du nez ..

Image

Après, si j'ai des imperfections, je viens appliquer mon soin Triacnéal d'Avène, localement.

Image

Enfin, comme l'hiver met nos lèvres à rude épreuve, je les nourris avec le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe, qui est très nourissant. (;

Et voilàà les filles, c'était ma routine soin ! (:


J'ose espérer qu'elle vous aura plu et que je vous aurai peut être donné quelques idées de produits pour votre peau. (:

& vous, quels sont vos indispensables 'soin' pour votre peau ?♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire