samedi 27 avril 2013

♥ Ma nomination au Liebster Award !

Ma nomination au Liebster Award !



Coucou les filles !♥
 MuShii m'a gentiment proposé de répondre à ses questions dans le cadre du Liebster Award.

Petit rappel des choses qu'il faut faire si vous êtes nominée :
- il  faut raconter 11 choses sur vous  
- il faut répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé pour cette award 
- nominer 11 autres blogueurs ou blogueuses qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton en leur posant à votre tour 11 questions .

Je vais commencer par répondre aux questions que m'a posées MuShii. (:

- Est-ce qu'il y a une raison particulière concernant ton prénom ?

 Oui, mon arrière grand père s'appelant André, on m'a appelée Andréa.
En plus ma maman avait une amie qu'elle aimait beaucoup et qui s'appelait comme ça.

 - Pourquoi as-tu commencé un blog ?

Comme toutes les blogeuses,parce que je regardais des youtubeuses, des blogs et que j'ai eu envie de faire pareil pour partager ma passion de la mode et de la beauté avec d'autres filles comme moi.

- Quels sont tes plus grands centres d'intérêt ?

Le maquillage, la mode, l'histoire [sisi], la natation, la photographie.

- Si ne devais prendre qu'un seul produit cosmétique avec toi, ça serait lequel ?

Mon correcteur 'Super Stay' de Maybellie, pour avoir une jolie peau unifiée.


- BB cream ou fond de teint ?

Je ne mets ni l'un ni l'autre mais puisqu'il faut choisir je dirai BB cream puisque c'est plus léger qu'un fond de teint.

- Est-ce que tu te qualifies comme addict du shopping ?

Non, je prends énormément de plaisir à faire du shopping, mais ce n'est quand même pas une addiction, juste un super loisir.


- Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tout ce qui passe à la radio ahah & après d'autres musiques dont je ne saurai définir le style.
J'ai jamais su quelle musique allait dans quel genre musical [honte à moi].

- Quelle est la sucrerie que tu préfères ?

Humm, le tiramisu, y'a du sucre dedans donc c'est considéré comme une sucrerie j'imagine, non ?
C'est vraiment mon dessert préféééré.

- Un parfum fétiche ?

L'Eau du Bonheur de Fragonard, je l'aime trop trop trop.
Ou le Coco Mademoiselle de Chanel.

- Quelle serait la chose dont tu ne pourrais pas te passer ?

Ma montre Nixon, sans hésiter.
C'est tout bête mais ça m'est indispensable, j'ai ABSOLUMENT besoin de savoir l'heure, sinon je perds mes repères et ça va plus du tout.

- As-tu une citation préférée ? Si oui laquelle ?

J'adore tout ce qui est proverbe et citation, maintenant une préférée ..
Pour en citer une quand même, une très célèbre de Mme. Coco Chanel, je dirai : 
'La mode se démode, le style jamais.'
Maintenant 11 petites choses sur moi :


  1. Je suis un véritable goinfre.
  2. J'ai toujours envie d'acheter des choses.
  3. Je suis affreusement jalouse.
  4. Ma chambre n'est jamais rangée, pourtant j'adore quand elle l'est.
  5. Je mets des boucles d'oreille tous les jours.
  6. J'ai horreur des prises de sang, piqûres, vaccins, perfusions. Pourtant j'ai tout eu.
  7. Je suis allergique aux fautes d'orthographe.
  8. Je ne me suis jamais rien cassé.
  9. J'aurai adoré m'appeler Adèle.
  10. J'ai horreur des examens oraux, ça me mets dans des états pas possibles.
  11. J'adore l'Italie.


Maintenant voici la liste des 11 questions que je pose à mes nominées :

  1. Quel a été l'élément déclencheur pour commencer ton blog ?
  2. Est ce que tes proches (amis, parents) sont au courant pour ton blog ?
  3. Ton plus grand rêve ?
  4. Si tu pouvais changer une chose chez toi au niveau physique, tu changerais quoi ?
  5. Le prénom de fille que tu préfères ?
  6. Le plus beau jour de ta vie ?
  7. La qualité que tu apprécies le plus chez une fille ?
  8. Ta marque de maquillage préférée ?
  9. Ta plus grande fierté ?
  10. Si ta maison brûle, que tes proches sont en sécurité mais que tu ne peux prendre que 5 choses, tu prends quoi ?
  11. Le personnage historique que tu admires le plus ?

Et enfin, voici mes nominées :

• PointNoirEtComedon
• Berry Cherry Beauty
• Le blog des 3 filles
• MazelleBidulle
•  labouldogue
• brunettebeautyworld 
• Peek-a-Booo
• thebeautyandtrend
• le magic blog
• Minutesdefilles
• Pin-up Bio

J'espère que vous répondrez à ce petit Liebster Award que je vous propose !
Si c'est le cas, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sous ce post pour que je vienne voir (;

Bisouuuus♥

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait cet award !

    J'adore le tiramisu aussi !

    Personnellement, je connais personne qui aime les piqûres... >.<


    Je vais bientôt devoir passer mes examens oraux et ça me stress aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Derien c'était un plaisir (:

    Ouui les tiramisus quoi de meilleur ! Moi non plus ahah mais bon ^^

    Je suis sûre que tout se passera bien, je te souhaite plein de courage !♥

    RépondreSupprimer