vendredi 1 février 2013

♥ Nouveaux pinceaux

Mes deux nouveaux pinceaux !

Coucou ! Aujourd'hui je voulais vous présenter les deux nouveaux pinceaux que mon gentil papa m'a ramené comme je le lui avais demandé il y a quelques jours. Ils sont de la marque UBU, vendue chez SAGA Cosmétics. Ils sont en poils colorés synthétiques, et à des prix très abordables.

D'abord, j'ai un pinceau Kabuki, aux poils roses. C'est le "Kabuki Crush". Il est tout doux, tout rond, tout mignon, il dépose bien la poudre, rien à dire ! Je tiens à préciser qu'il ne perd pas du tout ses poils.

Image

Image

Le second est un pinceau plat pour les yeux, c'est le "Shady Lady". Il a des poils violets, il n'est pas trop souple mais pas trop dur, il applique bien les fards, et voilà !

Image

Là, un détail de la coupe des poils. Il est plutôt fin comme pinceau.

Image

Voilà, en espérant que ça vous aura plu♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire