mardi 15 janvier 2013

♥ Mes cadeaux de Noel - mieux vaut tard que jamais -

Mes cadeaux de Noel !

Hi les grilssss♥ 
Je vous avais proposé de vous montrer mes cadeaux de Noel lors d'un précédent article, et une petite Anonyme m'a dit qu'elle serait intéressée (;
Donc je m'exécute et je vous montre tout de suite mes cadeaux de Noel♥

 De la part de ma mamie :

Image

J'ai reçu le parfum que j'avais démandé, avec le gel douche de la même odeur. Il sent suuuper bon, j'avais eu l'occasion de le sentir grâce à un échatillon, et je suis ravie de l'avoir reçu !
En plus je trouve les packagings super beaux, et le flacon est juste énorme:O

 De la part de ma marraine :

Image

Unecarte cadeau Sephora, et j'en suis ravie parce que j'avais repéré pleins de produits, je vais pouvoir me faire un grosss craquage pendant les soldes ahah :MrGris:

De la part de mon parrain :
Image
Il m'a offert une culotte Pull In, qui est trop bellllle *_* , elle est en marinière bleu marine avec de petites ancres roses qui se baladent. Au niveau de l'élastique, il y a des petits coeurs avec des têtes de mort.

De la part de mes parents :

Image

Mon bébééééé : l'épilateur Silk Epil 7 de Braun !! Waterproof, lame intégrée, lumière intégrée, packaging trop beau .. Que demande le peuple ? :MrGris:
C'est mon gros cadeau de Noel, parce que cet appareil a quand même un prix.

Image

J'ai aussi eu, en complément, une bougie parfumée de chez Fragonard. Elle sent bon, et elle est super classe je trouve. C'est la senteur " Canelle Orange ".

Image

De la part de mes grands parents :

Cette bague, toute mimi, qui vient d'un marché artisanal.

Image

Ce porte bague, qui est absolument adorableeee !

Image

Ce magnifique legging de chez Zara, tout à fait mon style (:

Image

Cette petite palette toute mignonne de chez Beauty Success, avec des fards à paupières, des blushs et des gloss.

Image

Cette poudre de chez Kiko que j'avais démandée hiiiiiiii, j'ai la teinte 04 .

Image

Cette ombre à paupières en stick, c'est un 3 Longlasting Stick Eyeshadow ", en teinte 06.

Image

Ce plaid de chez Guy Laroche, qui est tout doux, tout chaud, tout beauuu.

Image

Cette petite baguette de chez Sephora, composée de trois petits pinceaux trop mignons♥

Image
Image




Voilà, n'hésitez pas à me mettre dans les commentaires ce que vous pensez de mes cadeaux, et dites moi ce que vous avez reçu !♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire