lundi 7 janvier 2013

♥ Mes cadeaux d'anniversaire !

Mes cadeaux d'anniversaire !

Coucou à toutes♥
Comme vous le savez - ou sûrement pas d'ailleurs - je suis née le 27 décembre, soit 2 jours après Noel. J'ai donc reçu d'autres cadeaux à cette occasion, et j'avais vraiment envie de vous les présenter .. Nous y voilàà♥

De la part de ma soeur :

Elle m'a offert ce petit bijou, qui me faisait envie depuis bien longtemps .. Le reve de miel de Nuxe ! C'est un petit baume à lèvres trop génial. Je suis sous le charme du packaging et du produit !♥
Image

De la part de mes parents :

Ce trop beau bracelet. J'adoreeee ce type de bracelet avec des perles comme ça, et celui là je le trouve agthddjboo *_*
Image

J'ai reçu un soin à effectuer chez Beauty Success, c'est le "soin pureté ados". Il me tarde d'aller me faire chouchouter en institut !
Image

De la part d'une amie de ma mère :

Elle m'a offert un lot de deux produits à base de camomille : un shampoing Klorane, ainsi qu'une mousse qui donne brillance et volume aux cheveux. Je vais prendre beaucoup de plaisir à tester ces deux petites merveilles♥
Image

De la part de mon parrain :

Il m'a offert cette sublime montre Nixon en couleur bordeaux, je l'avais demandée et j'étais aux anges quand je l'ai reçue !
Image

J'ai également eu une énorme surprise !!!!! En fait mon parrain a participé à une loterie à son travail et il a gagné .. un ordinateur .. qu'il m'a donné! Donc c'est un ordinateur non portable, l'écran est de marque Hyundai et le clavier Logitech. Je vous écris depuois mon ordi !♥

De la part de ma mamie :

J'ai reçu de l'argent.

De la part de mes autres grands parents :

Ils m'ont offert ce maaaaagnifique sac en daim bleu pétard de chez Zara ! Je le voulais depuis cet été et à chaque fois que je voulais l'acheter ils me dissuadaient de l'acheter .. je comprends mieux pourquoi maintenant !
Image

Ils m'ont aussi donné 50 euros.

De la part de ma marraine :

J'ai reçu le livre que je voulais tant : Beauty de L.Conrad ! C'est un livre entièrement en anglais, qui parle beauté, coiffure, maquillage, soins .. Bref une petite merveille♥
Image

Elle m'a également offert des petites bricoles d'où elle habite (Singapour).

De la part de la marraine de ma soeur :

Elle m'a offert ce parfum de chez Yves Rocher. J'adore le flacon par contre il est un peu difficile à ouvrir .. Niveau odeur ce n'est pas tellement ma préférée, mais bon, pour mettre quelques gouttes de temps en temps, pourquoi pas !
Image

Elle m'a aussi offert une clé USB 32 Giga, ainsi qu'une boîte de ferreros !

De la part de Uhaina & Margot :

Deux de mes meilleures amies sont venues sonner à la maison, et on a passé l'après midi ensemble♥
Elle connaisse mon amour pour les cosmétiques, et m'ont donc offert un mascara et un vernis Rimmel. J'ai trouvé leur petite attention adorable, et il me tarde de tester ces 2 produits!♥
Image

De la part de Clara :

Clara est une amie d'enfance que je connais depuis que je suis née (;
Elle m'a offert un sac Kiki Ritz, que j'aime troppp ! C'est un sac "polochon" couleur argenté,a vec des petits badges & tout.♥

Image
Image

Voilà voilà, vous avez là tout ce qui m' a été offert ! Mes cadeaux de Noel vous interesseraient-ils? J'attends vos avis et vos commentaires avec impatience, je vous fais pleins de bisousssss♥

4 commentaires:

  1. Trop de choses à dire, faisons dans l'ordre :
    J'adore le packaging du baume à lèvres, merci, je testerais sûrement.
    J'utilise les shampoing Klorane et je les trouve col, même si ce ne sont pas mes préférés.
    Ta montre est juste sublime !! J'aime bien aussi ton sac polochon.
    Bref t'as été gatée e ça m’intéresserait tes cadeaux de Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, franchement, je ne peux quez te le conseiller, c'est un produit qui vaut le détour !
    J'en ferai sûrement une revue sur mon blog car il la mérite (;
    Personnellement, je ne l'ai pas encore utilisé parce que j'en avais pleins d'autres d'ouverts donc j'attends un peu. Hihi, merci, merci de tgon commentaire, ça m'a fait très plaisir !♥
    Pas de problème, je vais préparer cet article rien que pour toi alors, bisous!♥

    RépondreSupprimer