dimanche 6 janvier 2013

Bienvenue sur mon blog !♥

Bonjour !


ImageImage


Je débute aujourd'hui mon tout premier blog beauté.

Je m'appelle Andréa, j'ai 14 ans, et je suis passoionnée depuis quelques temps par l'univers de la beauté et des cosmétiques. C'est la raison qui m'a poussée à ouvrir ce blog aujourd'hui.

Vous trouverez ici des revues, des tests, je vous parlerai de ùmes produits, de mes déceptions, mes découvertes .. Je ferai de mon mieux pour vous conseiller et vous aider de ma petite (et jeune) expérience.
J'essairai de poster assez réfulièrement, c'est promis.

Voilà, je vous fais de gros bisous, et je vous dis à très vite pour un prochain article !♥





2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi ouvert mon blog récemment je n'ai pas beaucoup d'article, je trouve les tien assez intéressant pour un début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée, ça m'a fait très plaisir ! ;D
      Je passerai sur ton blog a l'occasion, bisous & merci encore (:

      Supprimer